Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

SecreT
Guilde SecreT sur Rappelz

SecreT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue chez SecreT

Tout nouveau forum après x changements ^^

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore nous sommes une guilde de paresseux insomniaques , plutôt gentils sauf quand on nous cherche des embrouilles Smile

Les recrutements prennent du temps car nous ne sommes pas préssés d'agrandir la guilde, le principe étant de viser la bonne entente des membres et le plaisir du jeu

Si vous avez des questions mp nani ou tout autre secret sur le jeu
:: A l'attention de la populace Secret :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SecreT Index du Forum -> Forum Publique -> You've Got M@il
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeginonx

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: A l'attention de la populace Secret :p Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Okay

Peu importe la "guerre" ou la "paix" entre les guildes, aujourd'hui je viens sur votre forum afin de tenter d'améliorer les relations entre les guildes via ce petit message.
En effet, la Guilde Quintescence a aujourd'hui un nouveau site, qui tentera d'être une plateforme communautaire au fil du temps comme il en existe peu sur Rappelz. Ce site a un certain contenu à l'heure d'aujourd'hui et a de beaux projets pour l'avenir, mais il est aussi un endroit de redirection vers les autres sites tels que le site officiel de Rappelz, et les sites des plus grosses guildes de Kentauros.
A ce titre, la guilde Secret a une certaine importance sur le serveur Kentauros, de par sa présence et par sa personnalité qui fait qu'elle respecte ses propres valeurs (cela se voit lors des rencontres avec certaines personnes, ou lors des affrontements inter guilde PVPVE  (bouh le PK :p) ), c'est pourquoi nous avons choisi de vous représenter sur notre site (et parce que j'ai espoir d'avoir le facebook de Nani Mort de Rire ).

Notre site, parlons-en: www.guildequintescence.com

Libre à vous de venir y jeter un oeil, de vous inscrire, de blablater sur le tchat, ou de ne pas y entrer.
Notre but est de créér un espace communautaire convivial avec énormément de ressources concernant Rappelz, des events réguliers avec des lots à gagner, et du partage au quotidien.

Nous espérons vous voir sur notre site un de ces jours !
Merci et à bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaorih
Jedi

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: A l'attention de la populace Secret :p Répondre en citant

J'irais voir ça merci d'etre passé. Okay

Shilow
Jedi

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: A l'attention de la populace Secret :p Répondre en citant

ola XeginonX
tout d'abord merci pour ton intervention sur notre forum
ton éloge à propos de notre guilde est tout à ton honneur hihihi
à mon tour je pense venir faire 1 tite apparition sur votre site histoire d'y mettre mon grain de sel niak niak
Le projet sonne bien voyons donc si nombreux seront ceux qui collaboreront!
a bientôt...

Psylow

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: A l'attention de la populace Secret :p Répondre en citant

Lol les quinté veulent le controle totale ... help ... 

Psylow

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 03:29 (2010)    Sujet du message: A l'attention de la populace Secret :p Répondre en citant

Big brother is watching you 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: A l'attention de la populace Secret :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SecreT Index du Forum -> Forum Publique -> You've Got M@il Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation